Les faits sur la 5G

La 5G utilise des rayonnements non ionisants, ce qui signifie qu’elle n’endommage pas les cellules. Selon la Commission de réglementation nucléaire des États-Unis, ce rayonnement « n’a pas assez d’énergie pour rompre les liaisons moléculaires ou éliminer les électrons des atomes ».

Comme indiqué sur Cancer.org, ces rayonnements non ionisants - qui incluent même la lumière visible - n’endommagent pas l’ADN contenu dans les cellules « ce qui explique la force des types de rayonnements (ionisants) tels que les rayons X, les rayons gamma et les rayons ultraviolets que l’on considère capables de causer le cancer. »

Les avantages de la 5G pour la société, en particulier dans des domaines tels que les soins de santé, sont plus susceptibles de sauver des vies que de présenter des risques. Les chirurgies à distance peuvent être entreprises par les meilleurs médecins du monde même dans les zones rurales où les ambulances ne peuvent pas atteindre un hôpital à temps, tandis que les villes intelligentes et les voitures sans conducteur réduiront probablement les accidents de la route.

Les scientifiques, avec leurs informations factuelles embêtantes, ont noté que les signaux sans fil à fréquence plus élevée de la 5G ont moins de chance de pénétrer la peau humaine que ceux des générations précédentes.

Dès lors, en ce qui concerne la désinformation autour de la 5G aujourd’hui essayons de nous en tenir aux faits et de mettre fin à la campagne alarmiste.