Chaque amplificateur mobile contient dans son kit une antenne extérieure et une antenne intérieure connectées au boîtier pricipal par l’intermédiaire des câbles coaxiaux. La longeur du câble pour l’antenne extérieure est de 20 m dans la plupart des cas. Pour l’antenne intérieure il est recommandé de prendre des câbles plus court (de 5 mètres pour des amplificateurs destinés à amplifier le signal sur de petites superficies, et de 10 mètres pour des appareils plus puissants).

Dans certains cas, si le kit de l’amplificateur que vous avez choisi comprend un câble trop court pour vous, et vous avez absolument besoin de rallonger le câble, vous pouvez le faire. Pourtant, tenez en compte que si vous prenez un câble plus long que celui compis dans le kit standard, il est possible que cela provoque de petite pertes du signal. Donc, la capacité de couverture de l’amplificateur peut diminuer un peu.


SYWV-50-7Cable10mH1000

Câble pour GSM, 3G, 4G/LTE, 5G (10m)

Ce câble présente plusieurs atouts : long, efficace, compatible avec les répéteurs de multiples bandes de fréquences à 900MHz (GSM), 1800 MHz (DCS), 1900 MHz (PCS), 2100 MHz (3G), 4G LTE, 5G. Il est très difficile de l'étirer (73 kg de résistance à la traction).

€30